Rechercher sur blog
Articles récents

Longchamp X Pokémon : Le sac Pliage façon Kawaii

Posté sur28/09/2020
Aimer0
Les Pokémon se mettent sur leur 31 et collaborent avec la prestigieuse marque française Longchamp.
Aussi inattendue que irrésistible, la collection Longchamp X Pokémon se décline en plusieurs modèles de sacs et accessoires que je vous propose de découvrir ensemble.



La Rencontre d'un sac de mode mythique et de la mascotte de toute une génération de geek :



Les Pokémon sont décidément partout depuis de plus 20 ans. Après de nombreuses collaborations, ils arrivent encore à nous étonner en faisant une apparition très remarquée dans la mode grâce la marque Longchamp.
Longchamp X Pokémon : Mode Kawaii

Longchamp x Pokémon : Kawaii de luxe

La marque Longchamp est mondialement connue entre autre grâce à ses sacs à main en cuir et en toile aussi appelé Le Pliage. Ce sac iconique qui traverse les âges, se renouvelle encore une fois de manière tout à fait kawaii. 

C’est bien sûr notre Pikachu adoré, grande star de l'univers Pokémon, qui fait apparait sur les modèles en toile Longchamp. La gamme se décline sur plusieurs modèles de sacs allant du noir et blanc au cuir embossé en passant par la toile noire. 




Sac Pliage Longchamp collaboration Pokémon


Ce que l’on a tout de suite remarqué et qui nous a totalement séduites c’est que Pikachu porte une bombe de jockey, petit clin d’oeil à l'héritage de la maison de luxe française.  Cela lui va tellement bien !

Pikachu kawaii Pokémon

Allez vous craquer pour la collaboration Longchamp x Pokémon ?

Même si les modèles sont restés dans la ligné de ce que fait Longchamp, le charme de Pikachu opère totalement et apporte une touche Kawaii que l’on aime beaucoup chez Tamtokki. À la fois élégant et souple chaque modèle met plus ou moins en avant Pikachu. 

Les joueurs de Pokémon Go,  pourront aussi profiter de cette collaboration puisqu’à partir du 02 Octobre, il sera possible d’ajouter l’un de ces superbes sac à dos à votre avatar.

 Pokémon Go sac Le Pliage Longchamp X Pokémon

Enfin, pour découvrir cette collection exclusif, il faudra dans les pop-up stores parisiens, au 271 rue Saint-Honoré et au Printemps Haussmann, du 13 octobre au 17 novembre 2020. Si jamais vous êtes dans le coin.




Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter