Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Rechercher sur blog
Articles récents

Partez à la cueillette avec Rilakkuma dans le jeu mobile kawaii Rilakkuma Farm

Posté sur17/11/2020
Aimer0

Tout commence par une petite scène de vie banale où Rilakkuma et Kiiroitori décident de se rendre dans une ferme pour manger des friandises. Mais à leur grand désarroi, il n’y avait personne et aucune friandise à l’horizon. En regardant un peu plus près Kiiroitori trouve un manuel d'instructions. Ils décident alors de reprendre la ferme en main et de s'occuper  eux-mêmes des animaux et des plantations de la ferme afin d’en faire un lieu magnifique.

Rilakkuma Farms - introduction


Vous commencez le jeu avec un petit tuto vous expliquant très brièvement  le principe pour planter des fraises. D'un simple petit glisser-déposer vous pouvez planter vos fraises et Rilakkuma et ses amis s'occuperont de les arroser. Il ne restera plus qu'à attendre que celles-ci poussent pour les récolter.
En aidant Rilakkuma à cultiver et à récolter les différents produits de la ferme, vous pourrez les vendre au marché. Vous gagnerez des points d’expérience, de jolies cartes à collectionner et vous débloquerez également de belles décorations et autres bonus en ouvrant des paquets cadeaux.


Rilakkuma Farm - Cadeaux et Bonus

Au fur et à mesure, votre ferme se développe et devient un véritable petit bout de paradis kawaii. Vous pourrez disposer chaque éléments de décoration comme vous le souhaitez et créer votre petite ferme kawaii.

Des événements spéciaux viennent régulièrement animer le jeu en permettant de gagner de l’expérience rapidement et de débloquer des décorations rares qui viendront agrémenter votre paysage. C’est aussi l’occasion de découvrir les fêtes et périodes importantes qui ponctuent l’année au Japon et de voir Rilakkuma, Korilakkuma, Kiiroitori et Koguma en costumes traditionnels à croquer.
J’y joue maintenant depuis plusieurs mois et ma ferme est vraiment devenue très belle. Le plus dur au début est d'acquérir des pelles qui permettent d’agrandir le terrain. Je vous conseille donc de régulièrement jeter un œil sur le shop du jeu pour acheter, avec les pièces collectées, toutes sortes de bonus qui vous aideront à progresser rapidement.
Il est aussi possible d’aller plus vite dans la progression en dépensant de vrai euros pour acheter des packs d’objets utiles au jeu. Mais ce n’est en rien obligatoire pour s’amuser.



Rilakkuma Farm - Shop

Rilakkuma Farm est donc un jeu mobile bien sympathique plein de douceur et de kawaii comme on les aime. Venir y passer quelques minutes par jour est très plaisant et reposant. La surprise à chaque ouverture de cadeau est toujours jouissif surtout si l’on décroche un objet Ultra Rare !  Les ajouts de nouveaux objets de décorations sont réguliers et tellement mignons qu’on a hâte de pouvoir les gagner.

Si vous souhaitez l’essayer, vous pouvez le télécharger gratuitement sur le google play ou l’app store. Je pense que beaucoup seront surpris de voir à quel point ils ont la main verte :)


Téléchargement ANDROID 

Téléchargement iOS

Rilakkuma Farm - Voici où en est ma ferme
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter